lundi 29 janvier 2007

Le rugby s'invite à San Diego

Vous le croyez çà?
Une semaine après le superbowl, le week end du 11-12 février, le stade de baseball de San Diego (Petco Park) va accueillir the USA sevens tournament.
Bon euh, je sais pas vous, mais il y a 2 jours je ne savais même que l'on pouvait jouer au rugby à 7. Je connaissais le rugby à XV (d'ailleurs le tournoi des VI nations va bientôt débuter: Go France!) et le rugby à XIII et là on me sort le rugby à 7!!!

Bon rapidos, ca se joue en 2 mi-temps de 7 minutes avec pause d'une minute entre les 2 (plus de détails).

Toutes les grandes nations de l'ovalie (mot préféré de Bernard Laporte) seront là: France, Angleterre, Ecosse, Nlle Zélande, Australie, Afrique du Sud.... et je viens de découvrir que même les US ont une équipe.
Ca c'est un W.E. qui va sentir bon. J'ai déjà ratissé large dans le labo pour leur montrer [MODE chambre ON] ce que c'est qu'un sport de mecs qu'ont pas besoin de grosses protections pour se frotter les uns aux autres et marquer des Touch-downs, oups pardon essais [MODE chambre OFF]
Allez! Dans moins de deux semaines!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rugby à 15... ça a quand même une sacrée gueule... Tous ces beaux "français" qui foncent dans le tas... ça c'est du Sport!!! Autre chose que jouer à la baballe à 7 pendant quelques minutes. Vive le XV FRANCAIS...!!!

wombat a dit…

@ Lulu: Si çà c'est pas une fan de l'ovalie!!!!
Pour le rugby à sept, c'est ce que je me disais aussi, mais mine de rien, ils galopent sec ces p'tits!