lundi 19 février 2007

Naissance...

.... de Georges Washington!

Comment je viens de foutre les boules à ma mère!!! Désolé Môman.

Ben vi, ce Lundi, niveau boulot, c'était nada. La fac en vacances pour cause de President's Day; jour férié en l'honneur de la naissance du-dit bonhomme sus-cité (eh oh faut suivre) qui fut entre parenthèse le 1er président des Etats-Unis.

Eh ben c'est un jour férié dont je vais me rappeler longtemps, nom de d....
Levé à 10h: il pleut
Couché à minuit, il pleut. Je vous laisse imaginer un peu.
Et pas un temps breto-normand... non, non, non! plutôt genre mousson en Inde....

fais ch...!!!

Bon on va quand même arrêter de se plaindre, le W.E. n'était pas trop pourri quand même no plus; entre les soirées et plus particulièrement le beach-volley de samedi, ce fut cool.

Je précise le beach-volley juste pour narguer une pseudo-copine qui à choisi de bosser Boston...hi hi hi c'te blague....

Bah on moins là-bas, ils peuvent faire des bonhommes de neiges (s'ils ne gèlent pas avant... pas les bonhommes... ho hé, suivez un peu!)

5 commentaires:

Agnès a dit…

ceci est une provocation peu élégante! Vous, vous avez
1) le soleil,
2)la chaleur,
3) la plage,
4) les kiwis frais.
Nous, on a
1)le meme soleil avec de la neige en plus!
2) La chaleur avec surchauffe la plupart du temps parce que les chaudières sont mal réglées,
3) la plage mais sans la foule,
4) les kiwis déjà épluchés et mixés en bouteilles!
Alors franchement, on a que des plus sur la cote est! Viendez!

wombat a dit…

mouais,ben avant de venir, je m'en vais retrouver mon écharpe, mes moufles, et boire 4 gallons de produits dégivrants...
pas fou le wombat!

wombat a dit…

et puis concernant vos kimis déjà en bouteilles... ah ah ah.... Nous, on a plein de produits mexicanos! pan!

Agnès a dit…

et puis nous on a des baleines, na!!!! 'et non, je ne parle pas de moi!"

Agnès a dit…

je confime que ça doit être moi Ultranet communications USA! et Je ne te félicite pas de fliquer les gens qui se connectent sur ton blog! T'es pas parti aux USA pour rien toi, hein Big Brother! Ca et ton éloge du patriotisme américain... tu m'inquiètes!!!! Bientôt tu vas nous dire que le top repas, c'est du champagne avec de la pizza bien grasse! (véridique! sont fous ces amerloques!)