jeudi 3 mai 2007

Reglements de compte a OK Corral (1)

















Pffff...
Suis en train de me taper la joute verbale entre les 2 ziozios sur le site de France 2...
C'est parce que je suis a San Diego que je trouve ca chiant ou bien est-ce international?

Bon rapidos vu l'heure 3 choses:

1- France2: ca serait bien d'avoir l'option plein ecran sans les pixels, ce serait sympa.

2- Eh PPD, faudrait quand meme voir a la laisser causer la Chabot quand meme, non mais! Sexiste va!

3- Sans parler idees ou convictions politiques (je ferai un OK Corral 2), je trouve Sarkozy plus dans le cadre d'un presidentiable que Royal. Je trouve Royal vague, imprecise (meme s'il avoue le contraire) tandis que "talonette" (apparemment c'est son surnom sur la toile) semble plus clair, precis, limpide.
Affaire a suivre.
Allez je reprend un petit bout. La y a Royal qui mene 24min 55 a 24min 28. C'est digne des play-offs de la NBA!

Let go qui? DE-FEN-SE qui?

PS super important: Illustration tiree du blog de Langelot. A METTRE DANS SES FAVORIS O-BLI-GA-TOI-RE-MENT. Superbe coup de crayon (j'en remettrai a l'occasion).

3 commentaires:

skaribou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Tanguera a dit…

C'est un jour sombre... 'Tain, il est president de la rep!

Allez, maintenant, c'est officiel, je mets mon passeport en vente!

Ps: je te dirais plus tard pour les csq du drunk-messaging event....

skaribou a dit…

J'ai supprimé mon commentaire. Je le trouvais nul après relecture. Même si tu l'as lu...au moins ca restera pas sur le net ;-).