dimanche 29 juillet 2007

Isn't that cool?

Vendredi dernier, petit surf entre amis au scripps pier a la Jolla Shores.
Grosses vagues, on se fait brasser regulierement, bref bon moment.
De retour sur le champs de bataille juste apres avoir passe la barriere, je m'apprete a me mettre en position pour prendre une nouvelle vague quand soudain, je vois ca:



bon y en avait pas autant, juste 2.
Deja que quand j'ai vu le 1er sauter hors de l'eau dans la vague, j'etais un peu ahuri, mais quand le 2eme a fait pareil dans l'autre sens, j'etais carrement sur le cul.
Resultats des courses: imaginez un gars assis sur sa planche, la bouche ouverte, ne voyait pas la grosse vague arriver de cote.
ben ca donne un gars qui s'est fait legerement lave et qui a bu 4 gallons d'eau.
J'ai encore le gout du sel dans la bouche...

Aucun commentaire: