lundi 24 septembre 2007

I'm back and dead...

La vache... 10h de vol entre Paris et Houston, 1h20 pour descendre de l'avion, passer la douane, recuperer le sac, le re-enregistrer, repasser la securite, arriver a la porte d'embarquement qui se trouvait a 20 bornes de la puis encore 4h de vol entre Houston et San Diego... pffff.... la je suis vautre au fin fond du fond du sofa en attendant que ma lessive se fasse et en ouvrant les 49000 propositions de cartes de credit pre-approuvees que j'ai recues pendant mon abscence!

Sinon pour resume, super sejour Paris-Vendee-Paris-Utrecht-Paris en 10 jours. Un poils creve... je crois que je vais prendre une semaine de vacances now pour recuperer de ces vacances la...

Enfin pour finir, je viens de regarder vite fait les billets pour rentrer en Europe a Noel (oui, je sais, encore!!)... ben apparemment rien en dessous de $1000! C'est la fete!

Bon, allez, je m'en vais commater la.
Tcho!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous manques déjà... Vivement Noël qu'on revoit ta face de Wombat. A+
Xav

Anonyme a dit…

Welcome Back Buddy!!!
Enfin c'est juste pour dire que sans toi, les gars ont bien peu surfe....
Aller, on se reprend maintenant, et hop, a la plage!

Le Piou a dit…

P'tite fiott'!

Anonyme a dit…

Mouais, estime-toi heureux, la derniere fois que je suis passee par Houston, j'ai attendu 3 heures aux douanes et la merdouille apres pour les connecting flights... Tout le monde etait en stand by!!
Houston c'est fini pour moi!