lundi 3 septembre 2007

Labor Day...... HOT!!!!

Ajourd'hui en ce Lundi, c'est relache en raison de la fette du travail ( Labor Day) qui a lieu aux US le 1er lundi de sept.
Pour savoir le pourquoi du comment, on marche pas comme tout le monde et qu'on le fait pas le 1er mai, c'est par la.

Aussi habituellement, le W.E. du Labor Day est le W.E. le plus chaud de l'annee. Pour ce qui est de San Diego ca avait ete confirme l'anne derniere et ca se reconfirme cette annee!
En gros 95F (soit 35C). Ca va sans doute en faire rire certains perdu en plein milieu des etendues du Mildwest mais pour San Diego pres des plages, ca tape un poil auqnd meme.
Donc tout San Diego est sur les plages et l'eau.

Donc on suit le mouvement entre les plages et les piscines mais sans surf pour un bout de temps car j'ai encore pete ma planche dimanche matin... et le temps qu'elle soit reparee je serai dans l'avion pour l'europe... :-(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dites mon pere, z'avez une adresse hotmail quon vous envoie les photos de votre office?????

wombat a dit…

l'adresse yahoo utilisee pour pour les reunions de surf peut faire l'affaire ;-)
sinon, il y a le mail de ce blog dans mon profil