vendredi 7 septembre 2007

Z'est trop injuste!!!!!

Ouais, je rale et alors? Vous avez jamais vu un wombat raler? Faites gaffe, c'est sournois, vicieux,...

Pourquoi je rale,
c'est que dans un peu plus d'1h va debuter la coupe du monde de rubgy avec comme match d'ouverture France-Argentine...

Et moi, comme un con, je serai en lab meeting... a ecouter parler de dietique et de maladie coeliaque...
Gnniiii!!!!

Go France!!!
Si vous voulez suivre un blog de rugby addicted, allez voir les Vilains.

ps: vous croyey que ca va le faire le pc sur les genoux pendant la reunion pour suivre le match en douce? ;-)

EDIT 2.05pm: Fais ch... ca commence mal...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l avais dit a tout le monde que l on le ferai botter le cul d entree. Heureusement qu il y a la namibie dans le groupe on aura pas la cuillere de bois

wombat a dit…

David: je me fais pas de souci. la wooden spoon est normalement reserve a l'ecosse!! ;-) (c'est ma coloc qui va etre contente! lol

Le Piou a dit…

Te pleins pas: toi ton grand chef, il est pas Argentin...
Moi, j'ai les oreilles qui sifflent tellement il rigole!