mercredi 14 novembre 2007

C'est pas cool les gars!

Nan mais serieux! Ne me les enerver pas comme ca, c'est vraiment pas cool... vraiment pas...

En gros des inspecteurs gouvernementaux US se sont amuses a tester la securite des check-points voyageurs de 19 aeroports US, securite des check-points devolue a la TSA (Transportation Security Admnistration) en faisant passer de quoi faire des petites bombes...

Alors forcemenet les responsables de cette agence les ont un peu moyen moyen...

Ca c'est vraiment pas cool de me les enerver comme ca sachant que je revole d'ici un mois.
Pensez aux potes, merde!

* legende de la bulle:
"Desole mais il y a un risque terroriste concernant les feuilles de vigne".

** legende la pancarte: "deposer les feuilles de vigne ici"

2 commentaires:

Le Piou a dit…

Ils me font marrer, moi les gars du homeland Sceurity , TSA and Co. COntre des mecs qui sont prets a crever pour te butter, y'a rien a faire, RIEN a part se cahcer derriere la loi des grands nombres: y'a forcement beaucoup moins de suicidaires sanguinaires que d'amoureux de la vie.
Alors tous ces tests de securite qui prouvent que rien n'est fiable, a la limite je m'en passerai bien, moi...

wombat a dit…

le piou, la, tu preches un convaincu!
si les mecs veulent vraiment faire passer un truc, ils pourront tjrs.
sinon, la seule chose que je vois pour contrer ca, c'est a poil et exam medical pour tout le monde avec RX... mais la, c'est pas 2hrs avant qu'il va falloir se presenter a l'aeroport...