lundi 19 novembre 2007

Des joies de l'informatique

Nom de d......

Heureusement que la semaine est courte car elle n'a pas commence de la meilleure maniere!*

Eudora vient de me lacher ce matin... impossible de l'ouvrir. Pour etre plus precis, si il s'ouvre, se minimise direct dans la barre des taches (moyen qd meme pour lire les mails) et qd je veux l'activer ben il plante...
Donc desintallation / reinstallation... pareil, meme cirque...

Donc j'ai switche sur thunderbird de mozilla.

le seul hic, c'est que j'ai recu des mails durant le W.E. (j'ai eu le petit jingle) qu'ont ete importes dans Eudora mais qui ne sont plus sur le serveur...

Donc je fais comment pour savoir si c'etait des spams pour affirmer ma virilite ou si c'etait un mail super important me disant que j'etais nomine pour le futur prix de nobel de medecine / paix / surf (rayez les mentions inutiles), hein?

Bon je sais, y a pire comme emmerde mais bon...
Allez pour la route:




* pour les ignares de la culture US, Jeudi c'est Thanksgiving et la tuerie des dindes! D'ailleurs j'attends avec emotion Mr Bush fils gracier l'heureuse elue.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

au moins, sur mac j'ai pas ce problème...z'ont bien fait de pas vendre que des pommes, apple !

wombat a dit…

ok, avec une blague comme ca, tu sors...
merci bien! ce blog a un certain standing qd meme!
et 3eme remarque, les jeux de mots pourrites (comme les pommes d'ailleurs), ca m'est reserve!

Agnès a dit…

Dans thunderbird, as tu essayé de faire outils/importer courrier/ d'eudora...
mais vu que tu as désinstallé eudora, pas sure qu'il trouve qqchose!
Je me demande comment ça fait un boulet californien pour surfer????? ;-p

wombat a dit…

agnes: ben c'est en 3 etapes.
1- ca paddle a fond pour rattraper la vague qu'il a rate because il matait les filles
2- il se met debout comme il peut
3- il tombe/coule car il vient de recroiser la sirene qu'il venait de mater et qui surfe ieux que lui (remarque, c'est pas dur...)

Agnès a dit…

Dear Mr boulet,
Unfortunately we did not save a copy of your emails. So, if you downloaded them from our server and you lost them because you're a big "boulet", you're basically f....
However, we usually keep logs of all emails that transit on our sever (ie sender and titles). So, we can tell you that you got 4 emails from "Sirène":
1) saturday 2pm,
"Alexis chérrrri - this is my phone number!"
2) saturday 4pm,
"why don't you call me???"
3) saturday 8pm,
"ok, I'll date with sb else tonight"
4) saturday 8:05pm,
"by the way, let's go Pats! go home chargers!"
Best regards,
our mail server,

Anonyme a dit…

Heuuuu, je leve mon petit doigt et confirme que tu n'as ete mentione pour aucun prix Nobel!!!!!
ndlr: le 2ieme etage du vulgaire batiment dans lequel je travaille (Royal Swedish Academy of Sciences) est le bureau des prix Nobel et la salle de vote est au RDC, voila pour la visite!!!!
et courage avec Thunderbird! Eudora etc...

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il est grognon le petit. . . c'est la dinde au "wicki", melangee aux vagues dans la tronche qui restent coincees????

allez on souris, on fdonne une grande baffe a l'ordi, et ca ira mieux!

Quentin a dit…

Je sais comment faire mais j'te le dirais pas!

T'avais qu'a me répondre :p

Quentin

Agnès a dit…

Mais ou est le wombat?
t'es rentré en hibernation???
ou alors t'as vraiment donné une baffe à ton ordi.... je crois que Mme gnarckgnarck plaisantait, tu sais!
ou alors tu t'es acheté un Mac sur conseil de milk&cookie et t'as toujours pas trouvé comment le connecter à internet???
ou alors tu ne te remets pas de la volée qu'ont pris les chargers ce week end???
:-p

Anonyme a dit…

mahh ouiii je plaisantais....revieennnnttttt!!!!

Agnès a dit…

j'y suis!
tu fais la grève par solidarité!!!!!

wombat a dit…

Ben je vois qu'on est super compatissant avec le wombat! ca va distribue des mauvais points, moi j'vous l'dis!