mardi 13 novembre 2007

Home sweet home

De retour sur S.D. pares mon petit periple New Yorkais (du moins mostly Brooklyn).
Cool W.E. retrouvaille d'amis (pour certains pas vu depuis presque un an) venus des cote East/West, d'Europe et du no man's land americain*

Et la, content de retrouver S.D. avec ses 75°F**, son ciel bleu (les nuages doivent etre sur S.F. je pense), bref on se croirait presque en ete***


* pour moi est considere comme no man's land americain, toute region se trouvant a plus de 100 miles d'une cote avec plages... gnark! Je sais c'est vache, mais je dis ce que je veux, c'est MON blog.

** pour ceux a qui sa ne dit rien, retrancher 32 et diviser par 1,8.

** *presque parce qu'il fait nuit a 5pm. Et ca c'est le truc qui me tue et me tuera tjrs je pense

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerai juste que tu arretes de la ramener sur ton blog sur la temperature et le temps a San Diego, est ce que c'est possible!!!!!!???????
Moi aussi j'ai du soleil faut pas croire...avec de la neige et -10deg mais du soleil!!!

Prend ton bonnet et ton anorak pour le Jour de l'An, c'est clairement pas le meme climat chez toi et chez moi!!! ;-)
plein de bises

wombat a dit…

E oh! On t'as pas forcee a aller dans ton congelo suedois! ;-)
bon je file, m'en vais surfer! (mais c'est qu'il insiste en plus!)