samedi 3 novembre 2007

Merchi les potos!

Oh ce traquenard!!! J'y crois pas!

"Tu viens te joindre a une post-Halloween party avec les tout les gremlins. Il y aura tout les surfeurs du dimanche"

Donc moi, bien sur je me mefie pas...... ramene ma fraise.

Et pan! vas y que je m'y attends pas: "Happy Beurthhhhday to youuuuuuu!!!"
La vache.
Surtout qu'ils sont en avance de qques jours et j'y pensais meme pas.

Et si vous regarder la photo et le nom du blog... ben vous trouverez comme qui dirait une similitude...
Je savais meme pas que cet animal merveilleux etait en livre pour enfants!

Bon vous noterez le choix d'un des 2 bouquins.... ca sent a fond la bonne chambre concernant du surf avec les sus-cites surfeurs du dimanche...

signe le surfeur d'or* (mon autre nickname)

* planche achetee en gros $400. J'en suis deja a $150 de reparations. En 4 fois depuis Juin dernier... pas mal hein?
Mais bon, c'est pas ma faute. Quand on surf avec des bras-casses qui ne controlent pas leur trajectoires... forcement parfois ca frotte...
D'ailleurs, je les retrouve demain matin... ca promet... Any pronostic?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahaha, t'aurais du voir ta tete...
en tout cas, tu peux trouver le reste de la collec sur http://search.barnesandnoble.com/booksearch/results.asp?Z=y&SZE=10&WRD=little+wombat&SAT=1

(on avait pas vu, mais ya mme un "happy Birthday little wombat. . .ce sera pour l'an prochain LOL)

la bise

Anonyme a dit…

Un p'tit beurre des toyous en avance alors ! :))

Froggie a dit…

En effet, profites de cette dernière année avant d'entamer la phase de décrépitude inéluctable.
Happy Birthday d'une grenouille juste trentenaire :O)