dimanche 25 novembre 2007

Stomp

Stomp: Marcher d'un pas lourd.

Chez des amis, ce soir on s'est vu un la troupe Stomp (originaire de l'UK) dans leur spectacle "Out loud".
Nous les francais je pense qu'on connait plus les tambours du Bronx (chercher pas, c'est le meme style, vu qu'ils ont copie les tambours...)

Petite demo piquee sur youtube:

J'ai regarde leur tournee.... Putain!!! Ils passent pas pres d'ici. Toujours cette foutue East coast qui a la primeur des bons spectacles!
Grrr!!!!!!

ps: Et nan, je passe pas ma vie sur youtube!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je l'ai vu en direct-euh (sur la East Cost off course) et c'est vrai qu'ils sont impressionnants !

C'est egalement le spectacle ideal a voir quand tu es avec des gens qui veulent absolument voir un show mais ne parlent pas bien l'anglais ! Pas de paroles = pas besoin de traduire = tout le monde est content.

Anonyme a dit…

C'est génial...j'ai vu les Tambours du Bronx (mais comme tu dis c'est pareil) et ça décoiffe !!! A eviter si tu n'aimes pas les torses nus musclés par contre...

Le Piou a dit…

Je les avait vu a Paris. C'etait extra...

Anonyme a dit…

si je peux me permettre un grognement, ya que Britney Spears qui passe a Lubbock et les vieux de la vieille de la countrie des decennies precedentes ... alors grogne pas trop toi sur ta west cost okay!

Anonyme a dit…

Sont passes a San Diego il y a 2 1/2 mon poulet, c'etait TOOOOOOOPPPPPPPPPPP!!!!

Du coup, il ne te reste plus qu'a aller voir le Nutcracker...HAHAHAH

wombat a dit…

Claire: ca c'est le comm' qui tue! argh!

wombat a dit…

anne so: Mais c'est qu'elle m'engeulerais presque la petite non mais! sur MON blog en plus! Fais gaffe! Et puis t'as choisi d'aller a... euh... ou ca deja? ;-)