dimanche 9 décembre 2007

Appel aux comm'...

.... court post juste pour dire que ce soir j'ai rase mon coloc. Et j'ai bien dit mon...

Qu'est ce qu'on se marre!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et tu l'as rase sur TOUTE la tete???? ou juste un peu. ... comme il y en a a qui c'est deja arrive...LOL

pyrrha-Na a dit…

c'était la tête au moins?... merci de ne pas relever ce que je viens d'écrire, passez votre chemin, je ne suis pas là, je me liquéfie de honte, bye!

Anonyme a dit…

ah moi quand je rase je m'y prends bien! Jamais de trou sur les têtes qui sont passées sous une tondeuse tenue par mes mains!

Anonyme a dit…

il a perdu un pari ?

wombat a dit…

re-claire:: nan pas toute la tete.
pyrrha-na:: pas exactement la tete mais pas loin...
bouh: pas de trous dans la tete. fausse piste
milk&cookie: meme pas. et il devait vraiment le faire, rapport a son taf.

reponse plus tard, qd votre seigneur l'aura decide! et pan!

pyrrha-Na a dit…

les poils qui dépassaient de sa chemise., style gorille? parce que si c'est le cas, il aurait mieux fallu l'épiler...
c'était ptêtre sur le torse, il est chimiste, i la du bide et le poil est inflammble, risque de brûlure et cie? (parce qu'il bosse tout nu) ou alors il est plongeur et le poil et la combi ne faisant pas bon ménage... j'en ai d'autres et des plus tordues, je continue?