mercredi 5 décembre 2007

L'ami ricore



Allez on se reveille!
Get up! Get up! et zou sous la douche!

idee piquee chez milk&cookie et Pyrrha-na.

EDIT (Jeudi 13.50pm): le piou dans son comm' a ajoute une video qui me bidonne. Donc zou, au lieu de rester dans la ligue 2 des comm', ca passe dans la ligue 1 sous les projos du blog:



question: il vous fait pas penser a qqn le mec de dans? allez! Reflechissez!

12 commentaires:

Le Piou a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=MF8MrKboiqs

pyrrha-Na a dit…

oh mais en fait avec mon p'tit 67%, je suis encore récupérable! youpee tralala!

pyrrha-Na a dit…

sympa la video, mais moi qui vous parle en connaissance de la chose (j'ai déjà fait une overdose caféinée), je peux vous dire que ça entraîne plus de palpitations que de liquéfaction! en bref et sans couper le ch'veu en quatre : on ne vous raconte que des mensonges! Mensonges! Le monde n'est que mensonge, m'en vais noyer ma tristesse dans ma tasse de café... adieu monde de camés!...

Anonyme a dit…

tu vois ce qui t'attends.. . . LOL

Anonyme a dit…

Je suis sauvée, j'aime pas le café.
Le mec, je vois pas qui ça pourrait être. Un indice?

wombat a dit…

severine: pff.... y a que moi qui voit ca? un homme politique (du moins officiellement parce que...

Anonyme a dit…

J'adore la video !!!

Anonyme a dit…

je dirais peu etre "Dousto blazy a tout zazard ;) raison ou pas ?

wombat a dit…

anonyme: merci! vi c ca! Ca se voit, non? Et un paquet de ricore de gagne, un!

Anonyme a dit…

ta pas autre chose car la ricorée c'est pas top au gout :( mais bon si il y a que ca :)

wombat a dit…

domi: y a que ca! comment c'est vach un wombat! arf arf arf!

Anonyme a dit…

ok je m'incline une pitite tasse alors