mardi 15 janvier 2008

Patriots vs Chargers @ New England

Pour eviter toute suspicion de censure via le boulet bostonien:

AFC championship divison title. Sunday the 20th @ 3pm ET.

Celui qui gagne va au superbowl...


New England Patriots ( a.k.a. the Pats)



San Diego Chargers (a.k.a. the bolts)

9 commentaires:

pyrrha-Na a dit…

tu veux virer toutes les filles de ton blog, c'est ça ?

:)

wombat a dit…

pyrrha-na: ben non justeent. je vous fait un post parlant de mecs super muscles suant la testoterone!!!
Je voudrais faire fuir les filles, je posterais sur ca: http://www.chargers.com/charger_girls/

pyrrha-Na a dit…

elles sont bizarres ces filles... un peu toutes pareilles.

j'ai pas vu la sueur moi, sont trop habillés! :)

sache que tu es à l'honneur, toi le wombat, dans une p'tite vitrine de la p'tite bibliothèque des Halles à Paris, le début de la gloire?

Me pose une question : pourquoi mettre un ours qui mue quand on s'appelle wombat?

wombat a dit…

put... pyrrha-na... elle comprends rien.. je mue pas...
m'enfin... devines un peu!...
je sais pas... si je dis full monty... par exemple... does that ring a bell? ;-)
(j'en connais une qui va etre contente que je parle de ca!)

pyrrha-Na a dit…

Yeahh..,that rings a bell with (ou for?) me!
ça veut bien dire : est-ce que ça fait tilt dans ta tête? (trad perso :D)..
jsuis un poil pas douée avec l'anglais...
C'est un strip-tease! Tu te mets à nu! wouhh, c'est chaud...

ms tu aurais pu mettre un strip de wombat plutôt, non? ma question reste bonne... na!

Anonyme a dit…

JOKE


Four football fans (Pats, Packers, Broncos and chargers) are climbing a mountain. When they arrive at the top, the broncos jumped and screamed FOR THE BRONCOS!! and he died. The Packers fans yelled FOR THE PACKERS, jumped and died. Then the chargers fans approached the cliff, sais FOR THE NATION and he threw the pats fans.

GO CHARGERS

Anonyme a dit…

18-0! and Tom Brady is... ;-)
Merci pour ce sympathique week end! See you maybe next month!!!
PS: t'aurais pas vu mon ticket?

Anonyme a dit…

Bon alors..... qd est ce que tu le mets a jour ton blog????? m'ennuie moi si j'ai rien a lire!

biz de Paris ou il fait.....GRAND SOLEIL!!!AHAHAHAH

pyrrha-Na a dit…

oui, c'est vrai ça, quand est-ce que tu le mets à jour ton blog ?
et ne dis pas que tu es surbooké, t grillé : si tu as le temps de jouer à ta pause déjeuner... :)