vendredi 14 mars 2008

D-Day!

Ce soir 8pm. Incoming....incoming...
Le milk&cookie debarque.
J'espere que le le lait n'aura pas trop tourne quand meme.

Parce que apres 14h de vol et 8h de decalage horaire, c'est toujours marrant de voir la tronche des boulets qui arrivent!

5 commentaires:

Le Piou a dit…

Normalement y'a un copyright "Piou" sur l'appelation "boulets"...
T'as d'la chance...

wombat a dit…

meme pas vrai!
J'ai rien dit sur l'AOC "boulets" mais elle est de moi. Avec mes potes, j'en suis rendu a boulet n° 132! ;-) (mais j'avoue que dans le cadre specifique de la descente d'avion, tu as l'avantage de l'appelation)

Anonyme a dit…

ne sont pas boulets ceux qu'on croit!!!!
(ça c'est du pur commentaire de la balle!!!!! ;-))
tout ça pour dire! Bonnes vacances! profitez en bien!
bizz du boulet bostonien!

Anonyme a dit…

Happy Retrouvailles !
Profitez bien ....
On pourra vous voir qd meme...

Le Piou a dit…

La mauvaise foi!
31 Aout 2004: premiere utilisation sur mon blog avec explications!
Ton blog date du 16 janvier 2007...

J'ai le copyright!