vendredi 23 mai 2008

TGIF!!!!!!! *

Big W.E.!
jusqu'a mardi matin.
Car autant en france le debut du mois de mai, c'est ponts, viaducs et autres constructions, autant nous ici on se rattrappe un ptit peu, fin mai.

Ce W.E., c'est Memorial Day, plus specifiquement lundi prochain.
Journee initialement instituee en hommage aux hommes/femmes ayant peri durant la guerre de secession puis etendu apres WW I a tous les faits militaires.

Donc grand W.E. que je vais passer au labo a trimer tel un esclave en prevision des 3 semaines de "vacances" que je vais prendre en juillet. Oui, je sais, ca fait pas longtemps que je suis rentre. Mais que voulez vous; la passion a ses raisons que la raison ne connait pas.

De toutes facons, c'est pas torp derangeant. Je voulais rouvrir ma saison de surf ( pas surfe depuis mi-decembre.... bouh sur moi) mais le temps est pourri et donc ca risque de ne pas etre "safe" de surfer...
Car ici quand il pleut, ca balance toutes les merdes dans l'ocean donc c'est moyen moyen...
puis bon, si c'est pour augmenter la turbidite de la flotte, c'est pas bon pour ca...

donc si vous me cherchez, ce sera derriere des pipettes

* Thank God It's Friday ( Dieu merci c'est vendredi)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est un surfeur
Et dire qu'il y en a qui aimerait surfer mais qui peuvent pas.

Salaud

David

Anonyme a dit…

Arrête, tu vas nous faire chialer!
- 2 semaines à Noel
- 2 semaines en mars
- 1 semaine en mai
- 3 semaines en juillet.
Le compte est bon?

wombat a dit…

put...
mais t'es pire que le Mossad toi!

Anonyme a dit…

Disons que je n'oublie pas les coups de fils nargueurs de l'aéroport:
"devine où je suis... devine où je vais..."
sans oublier le "je t'appelle pendant l'escale, je m'ennuie. et au fait, tu crois que j'ai le temps de sortir de l'aéroport pour en griller une avant l'embarquement!!"
:-pppp

D'ailleurs, maintenant chaque fois que le telephone sonne, je pense que c'est toi en escale à Houston!
;-pppp

Anonyme a dit…

désolée, j'empêche le Wombat de tourner en rond à San Diego ! mea culpa