vendredi 5 septembre 2008

wombathon

Aidez le wombat pour sa future chirurgie reparatrice de la tete (ou du moins de ce qui va en ester....)
je me disais bien qu'en allant au labo, il me manquait qqch.... mais quoi...
et la je sais.
je penche a droite...
j'ai pas mon alliance... donc forcement mon centre de gravite est biaise...
je sais exactement ou elle trone dans la salle de bains.... argh...

combien de temps d'apres vous pour que je me prenne un mail/coup de tel/sms de ma douce et tendre?

EDIT: pas rate. 9.48am sur yahoo messenger: "c'est quoi ce bordel! tu dragues au labo...."! Moi je rentre pas ce soir!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Ah beinoui mon pauvre monsieur, mais il faut la garder 24hj/24 l'alliance, c'es tle meilleur moyen de pas la perdre..ou l'oublier.. :-)

Homer a dit…

en tant que jeune marie, je comprends, ... perso, j'ai reussi a la perdre pour l'anniversaire de nos... 2 mois. Pas evident a expliquer a 6000km de distance...

Anonyme a dit…

Welcome back! :-)))
9h48 au labo????? wouahhhh, tu m'impressionnes!!! tu commences plus à 11h?

lucie et jc a dit…

Vive le marié... C'est pas faute de t'avoir mis en garde à la mairie!!!...Maintenant t'as plus qu'à la porter ta "bagouze"...
Bouillou!

Trèfle à Quatre Feuilles a dit…

Non , mais c'est vrai. C'est quoi ce bordel avec les mecs et leurs alliances ???
Le mien met tout le temps la sienne au petit doigt "parce que ça me sert trop". Pfff...

pyrrha-Na a dit…

et euhh... finalement, tu es rentré ?
tu es toujours vivant ?

Anonyme a dit…

benh moi, si je ne t'avais pas vu le WE dernier au 30 ans du cookie, je me demanderai vraiment ou tu es. . . . . reviens sur la blogosphereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

mais merdeuh j'ai pas 30 ans d'abord !!!

Anonyme a dit…

may day may day blog en perdition...
sauvez le capitaine !!!

Anonyme a dit…

SOS SOS............ aucune nouvelle n'arrive sur le vieux continent !........ où es-tu ? que fais-tu ? A quoi bon avoir un blog ! FANOU

Anonyme a dit…

Arrete Wombat tu ecris trop vite, trop de post en meme temps, on arrive pas a lire !!!!

ahahah

mais ou est donc the wombat ? ca hiberne des le mois de juillet un wombat ?

Anonyme a dit…

ca hiberne comme tu dis marion!!
Il ne sort de sa taniere qu'a l;heure de la biere et du cafe. LOL

ALLEZ WOMBAT, ALLEZ WOMBAT, ALLEZZZZZ,

Anonyme a dit…

l'est ou ton Poulpican????