mardi 28 avril 2009

super fin les gars...

Scenes de paniques aujourd'hui a New York.
Des gens on vu un boeing voler tres bas sur la ville suivi de pres par 2 chasseurs. Il en fuat pas moins pour penser a un 11 sept bis...

Quand on pense que tout ce foin a ete cause pour un sceance photos de 3 heures dans le ciel de New York de la part de la presidence US (francais - anglais)... Ca la fout moyen moyen quand meme. Bien joue les gars.
Surtout que ce petit tour de manege avec l'essence et le cortege a coute la bagatelle de plus de $300.000.
Sympa.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'etonnes qu'ils aient panique...

claire a dit…

tiens, c'est le printmeps, il sort de sa caverne le Wombat. . .

Valerie a dit…

Bonjour ! Je m'appelle Valérie et j'ai trouvé ta page dans expat blog. Je suis allée à Los Angeles l'été dernier et j'ai adoré! Tu as vraiment beaucoup de chance d'y habiter :)

Tout récemment j'ai créé un site de networking pour étudiant dans le but de s'entraider pour trouver des stages, des jobs ou faire du bénévolat à l'étranger. Je cherche des personnes qui seraient prêtes à témoigner de leurs parcours et donner des conseils à ceux qui aimeraient bien partir à l'étranger, que ce soit temporairement ou à long terme. Si jamais tu es d'accord, je te laisse l'adresse du site: http://worldwide-students-experience.ning.com/

Merci d'avance et bonne continuation,

Valérie