jeudi 25 janvier 2007

Ca va mieux?

nan mais je vous demande çà parce que je suis quelqu'un d'altruiste (si si j'vous jure) mais surtout parce que c'est mon cas...
et ce pour 2 raisons:

Lundi dernier était le fameux Blue Monday. Le blue what? ben si quoi? Le blue Monday! Le jour le plus déprimant de l'année! C'est pas moi qui le dit mais Dr Cliff Arnall qui après de savants calculs en est arrivé à la conclusion formelle et indiscutable que ce (défunt à l'heure actuelle) Lundi 22 janvier 2007 était le jour le plus déprimant de l'année. Bon me direz vous, c'est déjà ça en moins pour le reste de l'année. Mais pour moi non! et j'en arrive à mon petit 2.




oh le voici! et avec illustration: parce que si je chope le c........ard de sa......ud qui nous explose l'appareil PCR en temps réel (désolé c'est technique....) et se barre sans rien dire et laisse la merde aux copains (d'ailleurs on se connait même pas et ça risque pas) et si je trouve celui du labo qui me plante ma culture cellulaire...., ca me donne quelques envies de meutres/discussions style Marv dans Sin City (pour ceux qui connaissent sinon pour les autres directions "DVD locations").
Sur ce cool Raoul, demain soir c'est le W.E. *

* put..., faut vraiment que je me couche...

Aucun commentaire: