vendredi 23 mars 2007

And the winner is...

Là, je suis obligé de mettre en veilleuse mes manips pendant 5 min tellement c'est E N O R M E !!!!

Devinez quoi?

Ce matin (un lapin, non c'est pô ça)... coup de fil d'un numéro inconnu au bataillon alors que je suis en pleine joute avec mes tubes.
Moi, gentil, sociable et toujours prêt à faire la connaissance de nouvelles personnes, je décroche et sur qui je tombe!!!

Scripps Clinic Scheduling department

"Bonjour Monsieur, on vous appelle pour vous donner votre RdV pour votre improbable IRM!"

Je dois avouer qu'au début j'ai cru à une blague d'une amie...

Résultats des courses, je passe dans le gros aimant lundi prochain à 9 am (la vache, c'est tôt).
Donc la semaine prochaine, je saurai exactement dans quel état est mon mollet (après 3 semaines) et s'il se fait couper/déplacer/rafistoler tout ça.

Affaire à suivre...

12 commentaires:

Dorothee a dit…

Je n'ai jamais essaye de passer un IRM ici aux states. C'est vraiment la galere?

wombat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
wombat a dit…

>clio: ben un peu quand meme. J'ai eu mon probleme il y a 3 semaines et je ne la passe que lundi... Tout ca parce que la clinic attendait de savoir si mon assurance convrirait ca... grrrr!!

Anonyme a dit…

salut mon gars,
ben dis donc, tu t es pas rate apparemment.
bon courrage pour demain.
j espere que ca va depuis le temps...
bon retablissement.

je ne peux pas m empecher de faire un parralele avec les pays-bas. desole....
en fait chez toi, c est comme chez moi: faut pas etre malade !
ici c est moins grave, mais c est risible qd t es pas concerne...
ma coloc, qui a un rhume qui s est transforme en sinusite apres une semaine, est alle voir le medecin vendredi dernier. resultats " je pourrais vous proposez des antibiotiques mais je veux pas, parce c est pas bien. par contre je peux vous proposez ce machin la, et vous en avez pour 3 a 4 semaines...."
very dick.
autres commentaires d'ici.
"-je suis malade docteur.
-rentrez chez vous, allez vous coucher. revenez me voir dans une semaine, si ca va pas mieux."
mais chez nous au moins, ces conseils la sont pris en charges. ;o)
ronan

Anonyme a dit…

coucou Nounours,
on pense bien à toi en ce lundi, alors que tu es en train de te faire aimanter le mollet...
en tout cas, je suis bien content de pas etre aux US, moi l'abonné des hopitaux et des maladies bizarres !!!
allez Nounours, récupère vite, bonne chance
xav

Anonyme a dit…

Mon pauvre nounours, j'espère que tu vas bien si tu as besoin de quelqu'un n'hesite pas à me faire signe, en plus j'ai appris que tu étais veuf, moi je suis célibataire la semaine et les mecs éclopés ça me connait...
Tartif89

Anonyme a dit…

eh oh !!!
tartif89 et nounours, on se calme...
mon témoin veuf et ma femme célibataire qui sont de connivence, j'aime pas ça !
heureusement que quelques km vous séparent...
mister T

Anonyme a dit…

bon alors t'as quoi l'ami?

Agnès a dit…

ben alors... je fais mon petit tour sur ton blog pour avoir des nouvelles et rien du tout! ALLOOOOOORRRRR????

Le Piou a dit…

Je parie que tu as un HMO... c'est typique...
Vu le niveau d'emmerdes que tu peux avoir avec ca, et malgre le prix, je vais switcher sur un PPO... Au moins on fera ce que je demande et pas ce que le medecin peut ou est autorise a faire...

wombat a dit…

>le piou: Yep HMO. Mais le pire c'est que pour l'instant je paye rien (que le copay) mais c'est juste qu'il faut que la clinic vérifie que je suis couvert... la paperasse quand tu nous tiens!

Agnès a dit…

A mon avis, tu aurais du prendre de DDWOTREJ, quoique le TRETJTE présente des avantages non négligeables. A voir.... :-p