mardi 27 mars 2007

Bulletin de santé officiel

Mais c'est que je ferai presque engueuler dites donc!

Bon chers lectrices, lecteurs, voici l'update de la situation médicale du wombat.

Vendredi dernier, coup de fil pour le RdV IRM, suivi d'un coup de fil de mon docteur [Mode ironie ON] que j'aimeeeuuuhhh [Mode ironie OFF] pour me dire qu'elle vient de jeter un oeil aux radios (que j'ai passées une semaine avant wouah rapide dites donc):

En gros, elle m'appelle parce qu'il y a un truc bizarre qui ressort des radios de ma cheville droite: suspicion de fêlure*.
Cool!
Donc après avoir fait l'échographie, les radios, l'IRM**, maintenant j'ai droit à l'orthopédiste!
RdV jeudi (au passage qui perd une aprem de boulot parce que son RdV est à 3pm?)


Moi j'vous le dis, quand je m'explose quelquechose, je le fait pas à moitié!
Je m'attends tout les soirs en rentrant chez moi à trouver une lettre de mon Health care insurance me disant qu'ils arrêtent de me prendre en charge car je coute trop cher!

Eh! Mais oh! Je suis en visa temporaire, donc je veux découvrir toutes les facettes de la culture US, non mais!


Donc pour répondre à la question que tout le monde me demande:
Après trois semaines, je ne sais toujours pas exactement ce que j'ai.
Pour sur, un déchirure musculaire au niveau du mollet. Mais où exactement et quel est l'étendu des dégats...

* Fêlure ici se dit "fracture". Je peux vous dire que sur le coup, je me suis demandé ce qu'il se passait!
** Bah, sinon l'IRM c'est marrant mais à 9H du mat', je sais pas vous, mais j'avais un peu une grosse envie de continuer ma nuit, mouaa (un wombat c'est pas du matin).
Mais c'était sans compter sur la machine qui fait un boucan d'enfer...

7 commentaires:

Le Piou a dit…

T'avais bien eteint tes feux, ce coup-ci???
Nan mais je demamde, moi, c'est tout...

wombat a dit…

>le piou: Gnnniii! t'as de la chance d'avoir une commande en route toi!

Anonyme a dit…

Je croyais que c'etait des costauds, moi les gars de la Vendee! Tu casses la reputation la...

wombat a dit…

>Bluelulie: tout ca a cause d'un petit suat de rien du tout pour choper un freesbee... totale loose! :-(

wombat a dit…

>Bluelulie Je dois être en déficit de mojettes... lol

Anonyme a dit…

deficit de mojettes et de trouspinette aussi... ah la trouspinette, ça vous rétablirait un nounours en moins de 2 ! Xav

Dorothee a dit…

Allez, on l'a tous fait. On a tous essaye de se la peter sur un terrain de basket ou sur une piste de danse. Et on s'est tous fait mal comme jamais. Au moins, wombat, il le reconnait et il temoigne.

Chapeau bas ;)