samedi 31 mars 2007

Californian Style

Post presque dedie a Toto (sur les conseils pressants de la bostonienne) et entierement aux gars ( sorry girls).

En regardant comment mon "lectorat" pouvait bien se retrouver par hasard sur mon blog sans interet, j'ai remarquer une requete via notre universel ami Google avec les mots cles suivant: sport + supportrices + baseball.

Bon, je tiens a prevenir tout de suite mon cher lecteur soucieux de parfaire sa connaissance du monde sportif US, que ce n'est pas au baseball qu'il va pouvoir voir nos fameuses cheerleaders (supportrices) nationales mais plutot en suivant la NBA ou la NFL.

Bon a San Diego, on est a moitie pas chanceux car on a pas d'equipe NBA et donc pour ca on doit se deplacer a L.A. pour voir au choix les L.A. Clippers ou les Lakers.
Mais a San Diego, on a les Chargers pour la NFL ( qui ne sont pas une equipe de bras cassee comme celles de la baie... suivez mon regard) et surtout on a nos chicks de la muerte qui boostent nos gars.

En parlant d'elles, je suis tombe presque par hasard? a la TV sur la methode de recrutement des cheerleaders de l'universite du Kentucky. Ben la vache, ca rigole pas des masses. Ca saute dans tout les sens, et vas-y que je te fait des flips / saltos/ pirouette a gogo... des vraies gymnases desarticulees! Moi je dis chapeau bas mesdemoiselles.

Bon sinon, pour ceux qu'en on rien a carrer du sport, y a toujours moyen de se rattrapper dans cette endroit la*, qu'est pas mal non plus ( bon, le probleme c'est qu'ils ne passent que du sport...).



Quand je pense qu'en France, vous avez que vos majorettes et pas encore de Hooters... Pour les potes qui sont interesses ( et je sais qu'ils le sont), les Hooters les plus proches sont a Nottingham ( UK) et Neunkirchen**.( germany)...

ps: Je vous avait prevenu les filles. Post non interessant au possible pour vous... sorry!

* je precise que cette endroit fait accessoirement restaurant... arf, arf, arf!

** Vous avez vu ma conscience journalistique! Recherche de sources ? Bon plans pour les potes... Si ca c'est pas du devouement cher auditoire!

6 commentaires:

Agnès a dit…

Je crois que Toto se la coule douce en congrès en ce moment à Lisbonne!!! D'où ce silence insoutenable!
Heureusement qu'on n'est plus en compétition pour le choix de son post doc, parce que là, je dois dire que la victoire semble un peu inaccessible... un peu comme pour les chargers (!):
1) Depuis deux semaines, je sortais sans gant, sans risque de desintegration de doigts... et badaboum: cet apres midi, sans prévenir, il neige!!!! Toi aussi, tu le crois pas, hein!!!!
2)On n'a pas de Hooters!
mais:
I) on a les RedSox
II) on a les NE Patriots (gniarck, gniarck!!!!) :-p
III) euh... on a Onfray qui donne des conf à Harvard? :-)
Analyse objective de la situation: est ce que Toto va préférer venir me voir plutôt que toi après sa thèse?
....
oooouuuiiiiinnnnnnnnnnn!

wombat a dit…

>agnes t'inquietes; pas de réponse de toto... c'est qu'il est pas passe sur le blog, tu peux en etre sure! lol

wombat a dit…

>agnes: Et l'autre qui veut me faire croire que vous avez pas de Hooters!!: Boston, Salem, Nashua!

ca remet les compteurs a zero pour toto. parce que avec vos boston celtics girls a vous, y a tie!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
wombat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
wombat a dit…

Moderation comm' (effacement de nom)

Toto a dit…

Coucou les amis!!! moi je dis pour les charger girls hip hip hip hoooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrraaaaaa!!
En plus vous savez quoi je reviens de mon congrès a Lisbonne et qui est ce qui m'a propose un petit post doc???? Je vous le donne en mille Steve Dowdy mon copain de karaoke japonais et je suis desole de te 'annoncer si brutalement a Agnes mais son la labo est pres de la plage... D'ailleurs, sur la premiere diapo de sa conf j'ai ete Hypnotise par cette plage avec des grandes grandes grandes vagues, des sauveteuses comme dans bay watch et un mec en train de se casser la gueule en jouant au frisbi tout en mangeant des cotelettes de porcs!!!!! Donc wombat je crois que je vais venir t'embeter a UCSD!!!
Vive les charger girls et vive Onfrey. Ce qui est d'ailleurs philosphiquement compatible car au lieu de théoriser la pensée Hédoniste je vais l'appliquer!!!!!
Mais promis Agnes je viendrai te voire pour l'ecouter et pour verifier que je ne m'eloigne pas trop des preceptes du maitre Onfrey!!!!
Tcho Tcho a vous deux