lundi 5 mars 2007

oooouuuuilllllleeee!!!! (1)

aie, aie, aie...

Moi j'vous l'dis le freesbee c'est dan-ge-reux!
On saute comme un gardon attiré comme un aimant par un freesbee un poil haut (confère image. Bon d'accord, j'exagère un poil l'ampleur du saut) et au moment de la réception, on a l'impression que notre mollet s'ouvre en deux, nous laissant comme unique alternative que de nous écraser comme une m..... sur le sable.
Résultat des courses: depuis 2 jours je marche en canard et me fait doubler par les papis et mamies en déambulateur... les boules!

Bon là, je vous raconte que mon samedi après-midi à la plage. Le dimanche a été beaucoup plus cool: on est resté chez soi cloitré dans sa chambre car pour aller au salon, ben comment dire, y a un malin qu'a mis un escalier...ben tiens!

En avant première, la nouvelle mode printemps-été 2007 en France:

Aucun commentaire: