lundi 12 mars 2007

Sous le soleil...

Le 1er qui pense à la série de TF1, il sort!
Comme Redlulie* le fait remarquer, Summer is back!!!
Aujourd'hui, dans notre belle contrée san diegane, ciel bleu et on a frôlé les 87°F... Ca sent bon le sable chaud et le beach-volley tout ça!!!

* je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va "encore" raler (semi private joke)...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

beach- volley avec des béquilles ? petit farceur... Fanou

wombat a dit…

>Fanou: toujours se prejeter dans l'avenir, dans l'avenir...

Agnès a dit…

Allez, je le prends pour moi! Qu'est ce que tu crois, nous aussi on a un réchauffement climatique! Cette semaine, on a meme atteint les 10 degres (moi, je parle en celsius, Monsieur je me la pète avec mes degré fahrenheit quand j'écris un blog en français! Rappelle moi qui a pondu un article sur le bienfait des unités du système international)! J'ai pu aller au boulot tous les jours à vélo. Bon, ok, d'accord, il parait qu'on va se payer une tempete de neige ce week end! mais c'est plus cool de faire des bonhommes de neige que des bonhommes de sable, non?:-p Agnes

wombat a dit…

>Agnes Mouais mais par chez nous tu peux t'enterrer dans le sable sans risque...
Et puis je parle en °F si je veux d'abord. Je me fonds dans le paysage!