mardi 20 mars 2007

Souvenirs, souvenirs..

Comment j'ai trop la banane!!!
Déjà que la coloc qui nous a ramené le billard est grandement montée dans mon estime, mais là depuis hier soir, je l'aimeeeuuuhhh!!

Because, elle a ramené ça:



Bon d'accord, c'est loin d'un vrai piano droit classique* sur lequel on peut jouer sur les nuances et qu'il me manque des touches coté gauche mais bon, on va quand même pas faire son nounours mal léché non plus!

Donc là, ça pianote sec pour retrouver les morceaux que je jouais à en exaspérer mes parents au temps de ma lointaine jeunesse**.

Bon, je dois avouer que j'ai eu un peu le spleem hier soir, vu que j'ai réussi à en retrouver que un, et encore la réalisation était moyenne moyenne.
Mais ce soir, ce fut LA folie!!!
Dans le désordre, j'ai retrouvé dans les bas-fonds de mon muscle de ma tête à moua: "Hey Jude", "Take Five", "Take the road jack", "L'arnaque" (version soft), "Yesterday", "The pink Panther"... et j'ai même retrouvé un bout de "Mapple leaf rag".

Moi, je vous l'dis, j'ai une banane d'enfer. D'ailleurs mes colocs doivent penser que je suis neuneu... à sourir bêtement...


* Note perso aux parents: elle est toujours là j'espère, la vieille caisse complétement désaccordée que même un facteur veut pas y toucher de peur que ça lui explose à la figure

** Je tiens à leur présenter toutes mes confuses pour toutes les fois où, en attendant le car pour filer au collège/lycée, je faisais vibrer la maison le matin dès 7h en jouant au hasard... du Jean Mimi Jarre... (oui, je sais, j'étais un sale gosse).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te rassure le piano est toujours là - SILENCIEUX - c'est curieux que tu en parles, il doit justement rejoindre le mois prochain l'autre boite à musique (le juke-box) dans la salle de billard.
Plus de cliquetis des boules de billard, plus de musique, la maison s'est ENDORMIE. Pourquoi êtes vous tous partis si loin les enfants ? - c'est tout à fait la chanson de Bénabar......