samedi 17 mars 2007

Bonne fête Patoche!

Aujourd'hui 17 mars, c'est la fête nationale irlandaise. Fête qui bien sur s'arrose à la bière irlandaise.

Allez zou, dans une heure environ, on va devenir le temps d'une soirée irlandais* et fêter dignement la Saint-Patrick avec une petite murphys, beamish red** et autres breuvages (désolé mais pas de guinness pour moi).

Bon, faut que je me trouve un truc vert à porter...

* vu qu'on les a battus au VI nations, ca roule
** ca me rappelle quelques soirées parisiennes avec un breton tiens!

3 commentaires:

Dorothee a dit…

Arghhh, ce que je déteste dans la saint-patrick, c'est la sainte-josianne, ou j'ai l'impression que les cheveux poussent a l'intérieur...

wombat a dit…

>Clio Tout est dans la modération! (J'en reviens pas que j'écrives ca moi...)

Anonyme a dit…

moi non plus...
vive les medocs... ;o)
bon ben j ai fete ca aussi avec des potes. apres 3 pintes de guiness au Mick O'Connels, je me suis dis que ca commencait a faire beaucoup. alors sur le chemin du retours, je suis passe a la Dommelsch au Derrick (boite 70-80's)...
l'erreur...