mercredi 7 mars 2007

Veuf sous peu

Sniiiffffff,

Je perds "mon épouse" dans 3 semaines, le 28 mars exactement...
En qualité de "mon épouse" j'ai nommé la technicienne chinoise qui travaille pour/avec moi au labo.
Son mari étant muté dans la ville du "King", ben elle suit avec les enfants.
Ca a super bien collée entre nous dès le début, et vas y que ca papotte, que ca se chambre, et patati et patata et on bosse super bien ensemble.
C'est devenu "ma femme" car apparemment on s'est marié tout les 2 à Las Vegas par très frais il y a quelque temps de ça.... mais bon on se souvient pas trop...*
Argh! Ca m'emmerde qu'elle parte. Chaque manip qu'on fait, je me dit: "tiens c'est p'tet une des dernières qu'on fait ensemble..."! Les boules!!!

Bon, je vais voir la tête de la remplaçante la semaine prochaine.

La vache, je tiens un moral d'enfer en cemoment dites donc!

* bon le répétez pas à son mari officiel. je crois qu'il le sait pas. Je voudrais pas mettre un bonxon sans nom dans le ménage, surtout avec leur 2 gamins...

Aucun commentaire: