mercredi 7 mars 2007

monologue...

Arghhhh!!!!

Ca m'énerve!!!
J'arrête pas de penser à ce foutu W.E. S.F. et à mon problème de mollet!!!!!

J'ai appelé mon assureur qui me dit que "pas de problème, on prend l'IRM en charge sans frais pour vous" (donc cool).
Et quand j'appelle la clinique, ils me disent "oui on vous croit mais il nous faut un papier officiel de l'assureur. Rappelez demain"!

Donc toujours pas de RdV pour ce foutu exam. Pendant ce temps, je marche toujours sur des oeufs, de peur d'aggraver le truc (mais je note que ca "à l'air" d'aller mieux)...
Vous allez voir que je fais passer cette IRM et que les gars vous me répondre en coeur: "Vous AVIEZ ca..."
ca m'énerve!!!!
Puis ce W.E. à S.F. où je me tate grave à aller... Ca me ré-énerve!
De toutes façons, si je veux négocier un report des billets, c'est minimum 1 jour avant leur utilisation prévue. Donc dans tout les cas, je me décide à les appelez (ou non) demain matin...

Bon on arrête la monoréflexion et on passe à autre chose...

Aucun commentaire: