mercredi 4 avril 2007

Kong m'a tuer

Ben dites donc, ca faisait longtemps que j'avais pas abdique avant la fin d'un film (ca m'etait meme pas arrive devant Starship Troopers 2, c'est pour vous dire).

Je viens de me faire terrasser par Kong.

Heureusement que c'est sur HBO on demand et que j'etais pas au cinoch' sinon c'etait ronflements assures (et $9 de jetes).

Ce film dure 3 heures et j'ai deja senti au bout d'une heure que ca me gonflait (1er break lundi soir).
Allez on va pas se laisser abattre pour si peu, 2eme tentative hier soir. Ben j'ai lache au bout d'une heure une nouvelle fois.

Je m'en vais pas faire une critique incendiare sur ce film. De quel droit me direz vous et ensuite tout les gouts sont dans la nature et c'est sans doute moi qui n'arrive pas a apprecier ce film a sa juste valeur.
Mais bon, juste deux choses:
- je trouve la musique pourrie*
- la scene ou Mr Kong met une branlee a 3 T-Rex... Merci bien, mais je trouve ca un poil vraiment tout much.

Ce que j'aime bien quand meme dans le film quand meme:
- la reconstitution de New York des annes 30
- l'annimation de King Kong, realise a partir des mouvements de l'acteur Andy Serkis (le meme qui a servi de base aux mimiques de Gollum).

Mais bon...comme quoi la technique ne fait pas tout.
Allez un DVD d'economise!

* Le fait que James Newton Howard n'ai eu que 2 mois pour ecrire la partition explique en partie cela... (wiki)

Aucun commentaire: