mardi 3 avril 2007

Horseshoes

Nan, ce n'est pas mon nouveau juron à la mode mais ce a quoi je vais m'essayer ce W.E. sur South Mission Beach (confère image).
Bon, je leur ai rien dit aux amerloques, mais qu'est ce qu'ils vont prendre!!! hi hi hi.
Parce que, ce qu'ils ne savent pas ma p'tite dame, c'est qu'ils vont avoir en face d'eux un joueur de palets (pour les ignares i.e. non vendéens et non bretons suivez le lien).
Bon ok ok, j'y ai joué que 5 fois dans vie mais ca non plus ils le savent pas!

De toutes façons avec le barbecue et la bière en même temps, les trajectoires risquent sans doute d'etre un peu aléatoires...

Vais p'tet jouer avec un casque moi, on est jamais trop prudent...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai n'oublie pas le casque. Un accident est si vite arrivé ! Ce serait dommage que ta pate folle soit rétablie et que tu te fasses maintenant un trauma cranien avec déchirure horizontale du cerveau de 3 cm de long + hématome intracérébral ( 1 par 2 cm de large et 8 cm de long)...
Xav

wombat a dit…

>Xav: Et c'est LUI qui ME dit ca A MOI!! Mais on croit rever ma parole!

Anonyme a dit…

oui, je reconnais que c'est l'hopital qui se moque de la charité ...
Xav

Anonyme a dit…

I concurr with Xav, nan mais tu ne m'as l'air un peu maladroit ou pas chanceux dans ce genre de RDV sportifs ;)

wombat a dit…

>Blue: watch out! Le wombat est considere comme sympa et tout mimi mais faut pas le pousser dans les orties! ;-)

Elise & Jacques a dit…

bon je remarque que nous ne sommes même pas dans la blogosphère! ça c'est pas sympa!!!!!!!!

wombat a dit…

>elise & jacques: Ceux qui demandent, y z'auront pas d'abord!

Anonyme a dit…

ah le jeu de palais... tu m en mets l eau a la bouche...
un BZH-NL