dimanche 17 juin 2007

Are you talking to me?

En me baladant sur les differents blogs que j'avais pas vu depuis longtemps, je suis tombe sur cette enquete: quelle accent americain avez vous? (trouve sur le blog des vilains en arkansas)

Bon apparemment j'aurai celui de Philadephie. Par contre rien de l'accent de la cote ouest??!!? C'est quoi ce binz?
oh c'te bonne blague!
Si c'est vrai, pourquoi personne ne ma jamais fait la reflexion quand je vais chercher ma dose de cafe au Starbucks le matin avant d'aller au boulot.
A chaque fois que j'ouvre la bouche, c'est plutot "Oh mais d'ou venez vous?"
Et ma groose blague est de dire: "Mais de Pacific Beach, pardi"! (un quartier de San Diego).

Bon d'accord, elle est nulle mais on s'amuse comme on peut.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa le blog..! Je reviendrai!

Les Vilains!