lundi 9 juillet 2007

I'm not dead! (2)

Bon!.. pour les peu d'entre vous qui se demandent si je suis toujours en vie... la reponse est oui!!! of course!!

Bon, suite au retour du voyage d'avec les parents (June the 29th), il a fallu reactiver les manips au labo et la vie sociale a San Diego (choses qui prennent pas mal de temps , vous en conviendrez).
Donc je m'excuse tres plalement de la demie-vie sous perfusion du blog.

1erement, concernant le voyage, vu que mon apparteil photo a rendu l'ame une semaine avant, vous aurez la primere des photos de l'APN maternel (fichiers qui sont acutellement au-dessus de l'ocean sur CD grave... vu que 300 photos par mail... c'est pas top top) (mais a ne pas rater; entre S.F., Yosemite park, Death Valley, Grand Canyon, et Vegas...)
Sinon, depuis mon retour je me suis remis au joies (au pluriel) du surf (photos aussi a venir).

Pour finir ce post a l'arrache, je n'aurai qu'un mot a dire a des copains de San Diego: je me suis enfin mis devant le DVD de "Prison Break"... J'espere que vous etes content!!!... Il est minuit 20, et j'attaque juste le 2eme DVD de la saison 1...
Salaud!!! A quelle heure je me couche moi?
Je suis deja addicted!

1 commentaire:

Elise & Jacques a dit…

Enfin, c'est les proprio du dvd qui seront contents de savoir que tu ne l'as pas vendu. Et dire qu'il faut attendre que tu sois malade pour le visionner...