jeudi 2 août 2007

Ca c'est fait

Bon je dois vous avouer....

je suis addicted...

au surf.

En gros j'y fait 5 fois par semaine, me faire laver la tronche comme un gamin. Au moins c'est la douche qu'a des vacances ;-)

Donc durant ces sessions, j'ai deja marche 2 fois sur des raies, vu des dauphins, esquive les meduses (y en 2 types sur San Diego qui apparrement font parties des 10 especes les plus venimeuses) et cette semaine, j'ai surfe (du moins essaye de pas me prendre la planche sur la tete) avec des see seals autrement appelees otaries.

Donc maintenant il ne reste plus qu'a croiser des requins et la boucle sera bouclee.
Bon ca va, c'est pas non plus les dents de la mer, "normalement" ici on a que des requins leopard "normalement" inoffensifs......


let's see!

2 commentaires:

Le Piou a dit…

Le surf, la Wii... Tu tombes dans le stereotypes du sud Californien ou quoi? ;-)
T'as la blonde tout'maig' avec des gros seins qui va avec??? lol

wombat a dit…

Mais euhhh! J'ai meme pas de Wii d'abord!