jeudi 9 août 2007

J'ai le regret...

...de vous annoncer la mort de titine 1....



Honda Civic qui m'a bien supporte durant presque 2 ans ici...

Vous vous rappellez? Celle qui laisse ses phares allumes!!!
Mais toute bonne chose a une fin!
Ben maintenant ca arrivrea plus (bien mal en fasse au Piou!!! (ou je sais je denonce mechamment!)) et de celebrer la naissance de titine 2:



Acheter ce matin et etrenner au joies du surf ce soir.
Je l'ai vue se tremousser et limite me rejoindre....
Je crois que c'est un mariage qui s'annonce bien!

So welcome!

Bon pour ceux qui ne reconnaitraient pas c'est la jeep liberty.

Je suis trop comme un gamin devant sous arbre de noel!!!
Sauf que le gamin il s'est encore pris une augmentationde sa prime d'assurance et ca c'est moyen moyen...

3 commentaires:

Le Piou a dit…

T'as pris une assistance 24/7?
Ok je sors...

Agnès a dit…

Cool!!! en meme temps, ça a du être facile de trouver une voiture qui te convienne... si je me souviens bien, ton premier critère, c'était: vitres électriques! :-p
Ok, je sors... :-)

wombat a dit…

le piou : tu cherches une facon de mourir? lol
J'ai le roadside assistance de AAA.
agnes: Je te vomis amicalement ;-)