vendredi 17 août 2007

Houston, we have a problem!

Rassurez-vous, rien de grave, j'ai juste un petit probleme pour organiser nos sessions surf avec nos potos de surfos.
Here is the problem:

Au debut a chaque fois qu'on voulait aller surfer et donc rameuter la meute, ca commencait par un mail general avec of course les reponses associees. Donc ca finissait a la fin de la journee avec pas mal de mails (un peu trop).

Donc l'idee est de trouver un systeme qui combine le systeme Evite et le systeme Yahoo groups.
Je n'ai pas lance de systeme Evite car a chaque fois que qqn voudrait lance une session surf (et souvent c'est pour le jour meme), tout les autres se tapent un mail.
J'ai donc commence un Yahoo groups mais je le sens pas. L'interface est a mon gout pourrie... donc j'en suis pas satisfait.

Ce que j'aimerai, ce serait de trouver un systeme de calendrier style yahoo groups avec une possibilite de clliquer sur le jour voulu et dire si oui / non / peut etre on sera la (style Evite).

Donc je cherche un systeme hybride.

Any ideas?
Thanks in advance.

signe: un non geek perdu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et si tu lancais un Meetup ou une invitation sur Upcoming?
(premier commentaire ici, moment d'emotion, avant la decouverte complete du blog plus tard). :-)