lundi 13 août 2007

la loose...

bon, on avait deux chambres a louer dans la maison.
Apres l'Open House de la derniere fois,on devait trouve nos 2 nouveaux roomies:
Apres avoir vu nos 16 candidats (14 filles-2 gars... le wombat etait content), on a scelle notre choix sur un gars de la Navy et une fille travaillant dans l'evenentiel (organisation de parties).
Bon, le gars a donne son deposit (cool so far) et la fille apres multe appels n'a pas donne signe de vie.
donc on s'est rabattu sur le choix N° 3: une etudiante.
et la chose bizarre: (j'etais pas la)
la fille vient et donne son deposit le samedi apres midi.
la fille revient dans la journee b(smaedi dans la soiree) accompagnee d'une amie et pense que ces affaires ne rentreront pas dans la chambre...
donc la fille rappelle le soir une de mes roomates pour dire que en fait ca le fera pas.
Sauf qu'elle est pas tombe sur moi et que j'ai deja encaisse son cheque...
Donc 2 choses:
1- On se fend d'une autre Open House de 7_8pm pour remplir la derniere chambre.
2- j'ai bien envie de lui oter l'envie de rigoler et de garder pou la maison les $400 qu'elle nous a file, vu qu'on a perdu 4 jours avec une personne non fiable...

Elle a quand meme ecrit un cheque pour le deposit, non?

Pensez vous que c'est legal ici sachant qu'elle n'avait pas encore signe le lease?
Parce qu'en France, dites moi si je me trompe, mais elle se ferait entuber grave, non? (surtout que c'est moi qui suis en charge du lease maintenant... $3500/mois)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je n'ai qu'une chose à dire : fini le surf et les party, il va falloir bosser un peu pour payer tes 3500$/mois...
Xav

Agnès a dit…

et moi, je comprends ta deception.... la nana bossant dans l'évenementiel!!!! est ce qu'elle sait que tu aurais surement été prêt à la payer pour qu'elle reste non!!!??!!

Anonyme a dit…

pauvre Nounours... mais qu'à donc tu fais pour faire fuir toutes ces nanas ???
Xav

Le Piou a dit…

Elle a pas signe le lease? Bin donc "honnetement, t'aurais pas du encaisse le cheque, non?
Non?

wombat a dit…

xav: et surtout va falloir que le boss m'augmente!! lol
agnes: Bah c'est sur qu'elle etait pas moche...
le piou : ben apparemment vi. Donc maintenant j'attends qu'elle me rappelle pour lui faire un cheque quand elle repassera a la baraque et j'en profiterai pour lui dire ce que je pense de son comportement...

Anonyme a dit…

Tu est censee lui rendre l'argent... Maintenant si tu es tres malhonnete et comme il n'y a aucun ecrit... Tu fais a peu pres ce que tu veux (mais c'est pas bien et c'est pas ethique)

wombat a dit…

Dolce: Mais je veux bien lui rendre l'argent, y a aucun pb la dessus.
C'est juste qu'elle m'a pas encore appele pour recuperer un tout nouveau cheque tout beau.
Elle a pas l'air presse...