mardi 2 octobre 2007

Big Brother...

is watching you!!! Gnark, gnark, gnark!!!

C'est quand meme marrant ces logiciels de stats crees pour les blogs (vous savez le bouton tout en bas a gauche?).
Avec ca, on peut savoir d'ou viennent les gens, quand, comment...

Et la je viens de voir 2 recherches googles interessantes.

Concernant la 1ere, je m'insurge!!! Quelqu'un est tombe sur mon blog en tapant "le wombat vit tout seul"!!!! C'est quoi ce delire?
Meme po vrai d'abord! J'ai plein de roommies tout beaux tout sympas, avec qui on ne s'embete pas!

Concernant la 2eme requete, j'ai une admiratrice secrete... bon je penche pour une non francophone...
Requete google: ""je t'aime toujors malgre ce je voir je t'aime toujors"

Affaire a suivre...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wombat toi-même !

Agnès a dit…

kes ki se passe??? le wombat est tombé de sa planche de surf et s'est fait bouffer par un requin????
que tu donnes pas de nouvelles à ta mère, on comprend, mais tu pourrais poster un peu sur ton blog!!!!
bises

Agnès a dit…

p... peut être, il bosse???????
... mais non, mais non, arretons de paniquer.... c'est cette ambiance d'halloween qui me fait penser le pire!!!!

pyrrha-Na a dit…

jvoudrais pas critiquer, mais jtrouve que tu tla pètes un peu avec ces points rouges partout, jsais même plus où sont les continents...

Une anonyme jalouse...

pyrrha-Na a dit…

une presque anonyme... ^^