lundi 1 octobre 2007

putain....

desole pour le debut du post

de bordel de m.....!!!!

Les Padres (baseball San Diego) viennent de se faire gicler des play-offs ce soir!!!
On vient de perdre 8-9 contre les Colorado Rockies dans le 13eme innings!
Surtout que ce con de Rockies n'a meme pas touche la 4eme base!
Desole si c'est pas trop comprehensible mais la je suis degoute...
Tres mauvaise passe pour San Diego point de vue sport. Surtout que les Chargers vont se faire pourir le W.E. prochain contre Denver...
la loose...

et je vous parle meme pas du 1/4 de finla France-All Blacks... comme dit dans le forum de Le Monde: Ca va etre Cardifficile!!!

Bon, je vous laisse, j'm'en vais deprimer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dis, tu sauraisme dire toi, pourquoi c'est a Cardiff ce 1/4 de final alors que la coupe du Monde c'est qd mme en FRance.....???
Je me posais la question juste, et en passant par chez toi, j'ai pense que tu pourrais nous renseigner

wombat a dit…

je sais pas... comme si on avait pas assez de stades en France.
Ca me derange pas qu'il y ait des matches a Cardiff ou Ediburg mais quand c'est la france qui joue je trouve con que ce soit pas en France... mais bon