mercredi 17 octobre 2007

Brrrrrr!!!!!

Boudiou, l'ete s'est fait la malle, moi j'vous le dis!
Je parle pas du temps qu'il fait au-dessus de nos tetes car bien qu'il fasse un peu "plus froid", on est encore en T-shirt la journee.
Nan, je vous parle de l'ocean.
Fini les seances de surf en shorty ou sans. Maintenant c'est integral obligatoire.
Moi je dis pas merci a ce putain de courant marin venant de l'Alaska! 10°C qu'elle est la flotte!

Bon, le bon cote c'est que y a pas grand chose qui veuille vivre dans un frigo. Donc exit les requins leopards, les raies et autres meduses!
Par contre, si les algues avaient pu suivre la trausumance, je me serais pas plaint... mais bon on peut pas tout avoir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ayyyyyyeeeeeeeeeeee y refait beau!!! a plus la pluieeee.
T'as plus qu'a t'acheter une Zolie combi, et zou, re-a l'eau!
hihi

wombat a dit…

Z'en ai deja une toute zolie de combi integrale!