jeudi 18 octobre 2007

zzzZZZzzzZZzz...

7.28am...
au labo depuis 6.18am (remarquez la precisioin journalistique).
Viens de m'affaler sur mon bureau pour finir ma nuit.

De dieu. Premiere fois depuis bien longtemps (remarquez, c'est simple, je me rappelle pas) que je suis parti de chez moi au petit matin...quand il y a encore de la brume... et pas encore de soleil.
Heureusement que le starbucks etait ouvert (sinon, je crois que je serai rentrer me coucher)!!!!

Putain de cinetique de merde... Je savais bien que je devais la faire, mais je repoussais, je repoussais, ne voulant pas affronter la bete, mon demon a moi.
Et puis j'ai pris le taureau par les cornes et l'ai lancee hier.
Resultats des courses, suis parti hier soir du labo vers 10pm et etait ce matin tot a mon poste...

Je hais ca: sortir du boulot, rentrer chez soi, direct au pieu et retour aux aurores au labo...
Mon litemotiv' est "Je bosse pour vivre et non l'inverse"... ben depuis 2 jours, c'est rate.

Bon je sais c'est pas la mort non plus, y a plus grave dans la vie, mais ceux qui me connaissent savent ce qu'il m'en coute...

Sur ce, m'en vais finir un bout de ma nuit avant de retrouver mes tubes dans........... 26 min!!!

La loose!!!!

3 commentaires:

Le Piou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Piou a dit…

Ca t'apprendra a bosser dans l'academic!!!! :-P

wombat a dit…

mouais le boulot dans le public... meriterait un regime special de retraite ca, tiens... ;-)