mercredi 5 décembre 2007

Day off

Cool! De toutes facons, avais po envie de bosser, na!

Dans la serie "les choses que j'avais pas faites et qu'il serait cool de faire sur San Diego", il y a avait:
1- etre encercle par 2 gros feux et l'ocean. Ca c'est fait!
2- un petit glissement de terrain juste a cote de chez moi! Ca aussi!
3- un petit big one. Ca pas fait encore (faut bien en garder un peu sous le coude, non?)
4- une tete esseulee sur l'I-5. Vu aux infos mais pas en vrai heureusement. Ai oublie de vous en parler tiens! J'imagine la tronche des gens a 7am allant au boulot les yeux encore a moitie clos...et evitant a la derniere seconde une pov' p'tite tete humaine abandonnee... gloups!
5- evacuation du labo because ca risque de peter. Jusqu'a hier pas encore fait, depuis aujourd'hui...

11.45am ce matin... WouuuWOUuUuuoUOUUUuuu!!!!!! Prends ca dans les oreilles; alarme incendie a fond les ballons et on danse le mia.

Bon, on descend tout en pestant. "Font chier avec ces exercices a la con! Pourrait prevenir qd meme! Froirage de manips a cause de ca, gna gna gna..."

On sort du building et la on voit les flics s'activera mettre les cordons jaunes partout, bloquer la circulation...
Bon, ok, c'est pas un exercice...

Bon je sais pas si c'est un etudiant qui voulait plus de temps pour potasser pour ses partiels ou si c'est des activistes a la con qui sont responsables mais un objet abandonne a la mine patibulaire (mais presque!) a ete decouvert dans le building a cote du mien.

La les flics de UCSD, ils ont pas rigole du tout. Resultats des courses, tout le campus medical (8 batiments) d'evacuer et fouille complete des-dits batiments.

tiens, je viens de recevoir un update sur mon portable de la part de UCSD (pas mal leur systeme d'alerte par tel) pendant que j'ecris cette note:

"This is an update from the ucsd police. School of medicine remains in evacuation until further notice based on a suspicious device"

Ben merde alors. Moi qu'etait cence arreter une manip a 5pm...... suis marron la! Bah, au lieu d'etre infectee 24h mais chtites cellules que j'aime le seront 48h...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben c'etait quoi pour finir?

wombat a dit…

d'apres l'USCD staff, c'etait une vraie alerte due a une "fake bomb" deposee dans un building.
Donc a l'heure, il y a plein de theories qui courent dans les couloirs (la privilegiee: les activistes anti-vivissections).
J'essaie dans savoir plus avant d'en faire un post.