mercredi 5 décembre 2007

C'est pas la loose...

Ouf, c'est pas la cata...
Mon blog n'est pas pour les decerebres du bulbe.
Si vous voulez capter toute la substantifique moelle de ce que contient ce blog, vous devez au moins avoit ce niveau!:

cash advance

Get a Cash Advance



Allez zou on passe son chemin si on correspond pas au critere, non mais!

* heroiquement pique chez la vilaine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

winneuse haut la main : "genius level". Mais sur ton blog,on rigole au moins !

pyrrha-Na a dit…

ehh, moi aussi c'est niveau "College"...!
premier commentaire sur ce blog, première phrase inutile...
attends toi au pire le Wombat, je vais t'empoisonner le blog avec mes coms tout pourris! lol

wombat a dit…

milk&cookie:: j'espere qu'on ri-Gaule sur le mien non mais!
par contre, le tien... (nan mais je blague, hein!)
pyrrha-na: tu sais que dans le genre comm' pourris le wombat il se defend pas mal non plus...