mardi 4 décembre 2007

Dietetique

Bon comme vous devez le savoir, la plus grosse hantise de tout expat francais debarquant aux US est, en plus de s'ouvrir son esprit a une autre culture, d'ouvrir en tres grand les crans de sa ceinture de facon a suivre une expansion abdominale horizontale (vous voyez le genre).
Pour l'instant, d'un point de vue personnel, j'ai pas a me plaindre, je gere (mieux que le Piou apparemment*) et ce parce que j'ai une ligne de conduite dietetique irreprochable que je respecte tout les jours**! Vi madame, vi mosieur.



Bon sur ce, direction Porter's!

* nan mais c'est pas pour me moquer mais apparemment il en guerre contre des soit-disants ennemis lipidiques... puis il arrete pas d'en parler... 1 post sur 3 au moins. ca tourne a la nevrose, moi j'dis! ;-)
je precise que les contre-attaques ne sont pas permises par la convetion des expats. Merci bien

** et j'ai plutot a prendre de l'avance parce qu'avec ce que je vais avaler pendant les fetes en France...
C'est dingue ca. Maintenant, apres chaque retour de France, je suis oblige de me foutre a la diet aux US! C'est le monde a l'envers!

Aucun commentaire: