mardi 4 décembre 2007

Dish washer!

Boudiou, demain ca va demenager!
Bon pour etre concis, demain on attend les plus grosses vagues de l'annee. D'apres ce que j'ai vu, on attend du 10-15 feet demain sur San Diego (selon l'endroit) (pour les metriques divisez par 3, vous aurez la taille en metres).
Deja que des 6 feet, ca demenage (teste et approuve).
Donc je serai pas dans la flotte et ce pour 3 raisons:

1- Je suis pas fou non plus (meme si ca peut en surprendre certains). J'aime bien me faire laver la tronche mais de la a en ch... j'vois pas trop l'interet (a part refaire la permanente mais bon...)

2- pas envie de peter ma planche. Je pense que j'ai deja pris des tours d'avance... Suis pas surnomme par ici le sufeur d'argent pour rien... Le reparateur local m'aime bien (d'ailleurs, faudrait que je demande une carte de fidelite...)

3- depuis ce qu'on s'est pris sur la tronche vendredi dernier, il y a toujours une alerte sanitaire en cours sur la cote. Comprenez, vu qu'il ne pleut qu'une fois tout les 2 mois sur S.D., quand ca arrive ca lave les routes et tout les residus/poussieres d'hydrocarbures (et autres choses que vous aimez), elles vont ou d'apres vous? ben dans la mer... donc si c'est pour se choper des boutons/pustules/ ce que vous voulez... j'vais passer mon tour!

Mais bon, ca va pas m'empecher de faire un tour demain sur la plage pour voir la tete des monstres (et la je parle des vagues, pas des surfeurs contamines par les produits toxiques!)

Aucun commentaire: