vendredi 15 février 2008

Cliffhanger

Demain braves gens... ( vous allez pas croire ce que vous allez lire...)... je me leve a 4.15am.... oui vous avez bien lu. Et on sera bien samedi.
Pourquoi si tot?
1- pour reveiller ma feignasse de roommate ecossaise ( il va falloir du tps)
2- retrouver des potes.

Mais pourquoi faire?

pour aller la.

Au programme: grimpette pendant 2 jours et camping.
je sais pas comment je me suis laisse entrainer la dedans... moi n'etant pas un grand fan de camping...

Donc, je serai de retour (normalement) dimanche soir...
Et je pourrai profiter trankilou du fait que le WE ne sera pas over... Lundi etant ferie... Yes!

See you and have a nice WE folks!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça à l'air très très joli tout ça...
j'espère qu'on aura droit à quelques photos !
+++

Anonyme a dit…

4h du mat! allez avoue, t'es allé faire la fête et tu t'es pas couché!!!!
;-)

Anonyme a dit…

DES PHOTOS! DES PHOTOS!