jeudi 14 février 2008

Ou est ce que je signe?

Je veux etre des votres.... argh.... so badly...

Bon, je vous rassure, je veux pas rentrer dans une secte ( quoique...) mais juste a ca.
Le mieux, c'est un exemple donc video youtube.
Pour resumer ce qui se passe pour les non anglophones, on rassemble une centaine de personnes dans un lieu public et elles "freeze" ( ne bougent plus) en meme temps pendant 5 min et on regarde les reactions des gens.
je trouve ca genial!
Lieu de l'experience: Grand central Station au milieu de New York City.

Enjoy!

Et attention messieurs dames, c'est qu'ils s'organisent!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais adoré y être par hasard dans cette gare de Ny :p

Anonyme a dit…

Pour participer il suffit de s'incrire sur la mailing list du site, et si une des prochaines manifs passe par ta ville, tu pourras faire la statue, jeter des oreillers etc.