mercredi 13 février 2008

How to freeze his ass off within 2s...*

Pour cela, il suffit juste de prendre un vol direct Californie - Mache ta chaussette**

Et oui, j'en avait marre du beau temps et de l'hiver clement de San Diego... J'ai donc decide*** d'aller embeter le boulet bostonien dans son fief et par la meme occasion de voir les tetes depressives des autochtones rapport au dernier superbowl d'anthologie.

Bon, je ne vais pas vous raconter le we en detail vu que le sus-cite boulet l'a deja fait.

Je vais juste vous raconter le debut du we qui a failli tourner court.
Je sens que je vais regretter les lignes a venir, mais le wombat assume!

Donc, j'avais booke un vol San Diego - Boston overnight. Me faisant arriver a 5 am le samedi matin.
Dans la petite tete ( ou devrais je dire LE neurone) du wombat, il etait clair qu'il decollait a 10pm de Sun Diego.
RdV pris avec son taxi pour qu'il passe le chercher a 8pm. Impec, j'arriverai a l'aeroport 1h30 avant. Pas de bags a checker... la fete.

Le wombat est dans son labo ( a cause du chef mais bon passons) quand a 7pm, il lui prend l'idee de verifier les infos de vol.
Et la de voir inscrit.... depart San diego to Boston... 8.45pm.... en lieu et place de 10pm... Argh! Damned! Le BOU-LET!

Coup de fil rapidos au taxi....
" ouais salut, bon en fait faut que tu passes me chercher plus tot... blablabla... gros boulet.... passe me prendre a 7.30pm"
" nan mais je peux partir tout de suite et etre chez toi a 7.15pm"
" euh oui mais non... ai pas encore fait mon sac"
" boulet, va!"
" oui, je sais..."

Rapide retour chez moi, vas y que je te fais le sac en 2 sec 8, je me mouche
et hop dans le tacos.
On a pas fait 200m que " stop! merde... ai oublie mon coupe vent pour le ski..."
Demi tour, je file tel Guy l'eclair dans la chambre et no coupe vent... " merde"
" le con, je l'ai dans le sac qui est dans le coffre du tacos"
J'ouvre le coffre et hop rapide coup d'oeil dans la valise... " ben merde, il y est pas.... il est ou ce con?"
et hop, la lumiere fut... " putain... dans la jeep!"
Hop on remonte plus vite que Guy ( il etait vert) dans la chambre, pour choper les cles du char et on sprinte...
On chope le fameux sesame**** et zou direction l'aeroport.
arrivee a 8pm ( l'avion part dans 45min). Pas de pause clopes ( private joke).
Je chope mon boarding pass Jetblue et la la fille me dit " trainez pas des masses. L'embarquement a commencer"
" nan, sans dec'"

Je passe le security check-point et pan!
"Bonsoir Mr, vous avez gagnez le premier prix a notre grand jeu concours, on fouille le Mr et le bagage de fond en comble"
Et merde.... palpation ( du bonhomme, pas du coeur), on fouille partout, on teste le bagage contre le C4 / TNT et autre....
la je vois le temps qui defile quand meme un peu (8.30pm)

Je recupere tout et file a ma porte, qui bien sur, est a l'autre bout.

Mis chemin, je sors les retro-fusees... " putain, j'ai oublie mon sweat au controle!"

Demi tour, on freine un peu avant le check-point pour pas qu'ils me tirent dessus et demande "Ou qu'il est mon sweat, bandes de voleurs?"

On signe des papiers comme quoi c'est bien le mien et blablabla et on repart...
8.38pm...

la, j'arrive pres de ma porte d'embarquement... vide of course, pas une ame sauf un gars derriere le desk jetblue...

Il voit un wombat arriver comme une trombe et le mec me demande:

" Etes vous Alexis?"
" Nan, nan... J'aime juste bien courir comme ca pour le fun..."
" ben depechez vous, l'avion vous attend... Vous etes le dernier..."
" Nan, sans blague?"

La le gars sort son talkie et cause avec l'avion. "Le boulet est la, on re-ouvre la porte d'embarquement?"

Vas y ouvre la.... gni....

et hop dans l'avion...

Meme pas mal....
sur le ticket, c'etait marque: depart 8.45pm
Ben on est parti, a 8.45pm
avec un arrivee a 8pm a l'aeroport, moi je dis que c'est de la rentabilisation... gnark, gnark, gnark

Bon en fait, la je fais le keke mais si je l'avais rate, je sais pas comment j'aurais fait... vu que de Boston le lendemain matin, on filait dans le New hampshire manger de la neige...

Sinon, ce we on s'est fait avec le boulet ( celui de Boston, suivez merde...) le show des Blue man Group.
Un conseil... Vous avez l'occasion d'aller les voir: Allez y! C'est GE-NI-AL!
J'ai vu qu'ils passaient en France mi-2008.



* comment se cailler les m... en 2 sec
** desole pour la blague pourrie mais je peux pas m'en empecher...
*** en fait, elle m'a force. Elle est deja venue 2 fois m'envahir, il fallait bien que je me venge.
**** parce que skier sans un truc etanche... quand on se viande... c'est moyen moyen apres.

Aucun commentaire: