mercredi 13 février 2008

tatouage bloguesque

Je me sens comme un mur....
Ai ete tagge...
Par un poisson en plus... j'vous jure... et pas un commode en plus; un pirrha-na.
Bon pour le reglement, vous faites les pages jaunes.
Sinon, il faut que je raconte 6 choses sur votre venere/able wombat.

Alors, alors...

...

Attendez il cherche.

1- J'ai des pb avec les horaires. Je m'invente toujours des horaires differents de ceux prevus. Cf le post d'avant.

2- Je pense etre responsable de la moitie de la conso de cafe dans le monde... Je m'avale au moins une cafetiere par jour... Si le cours de Starbucks grimpe.. c'est grace a moi.

3- Je suis pas du matin mais alors pas du tout... euh correction. pas du matin pour ce qui est d'aller au boulot. Mon record: 5.45am au labo a maniper. Ca me coute encore.
Par contre, en vacances, je peux etre leve tot comme c'est pas permis. Mon record: 4am pour attaquer la 2eme partie de l'ascension du piton des neiges a la Reunion. Cherchez pas, y a pas de logique.

4- Le wombat est un marrant. C'est un peu une sorte de Chandleur en puissance ( je sais pas si c'est une qualite). Donc, c'etait contrepetrie, boutades et autres balivernes tout au long de la journee. Consequence; grosse deprime lors de son arrivee aux US. C'est vrai, c'est chiant quand il faut reflechir 1/2 heure a sa blague...

5- la dernier en date: avec le boulet bostonien, on rentre de faire les courses, on ouvre le coffre. Et la elle me sort cash: " meme pas en reve pour le trajet a l'appart, je me prends la flotte. Et moi de repondre direct: " pourquoi, t'es etanche"

6- Le wombat, des qu'il sort une blague de merde, a honte. donc il se cache. See you!

Je fais pas suivre le tag... suis un gros feignant... ( et nan ca fait pas 7)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tiens, moi je l'ai recu avec 6 seulement !

Anonyme a dit…

t'as trop raison, c'est chiant d'essayer de traduire les blagues intraduisibles, au début on essaie et on se prend des bides de fou, alors après on évite ! En même temps yen a plein à faire en anglais aussi ;-) ca renouvelle le stock !

Anonyme a dit…

Moi, j'ai jamais été témoin du point numéro 6. Le wombat fait une blague de m... et surenchérit derrière pour en faire une autre!!!! ;-)