lundi 18 février 2008

L'arbre de Joshua

Comment qu'il a trop de la chance!

Donc ce WE, c'etait camp fire / grimpette dans le Joshua Tree National Park in California.



Origine du nom du park Joshua Tree...: en reference a l'espece d'arbre qui s'y trouve, le Joshua Tree ( wouhaou!). Pour les ferrus de bota, c'est par la.

Et pourquoi Joshua tree me direz vous? Because of that ( et la, je cite wikipedia):

"Le nom de Joshua tree a été donné par un groupe de mormons qui traversait le désert de Mojave au milieu du XIXe siècle. La forme unique de l'arbre leur rappela l'histoire biblique dans laquelle Josué lève ses mains vers le ciel."


Donc ce fut leve a 4am samedi matin ( et pour faire taire les mauvaises langues; nan j'ai pas fait la fete toute la nuit.
Et meeting avec les potes pour charger les voitures de sacs/tentes/cordes,... et les conducteurs de cafe.
Et zou... A nous l'I-15 North, 215 North, 60 East, 10 East, 62 North et l'entree dans le parc.

A peine arrives, on a monte le campement et filer direct faire ca:



Pendant 2 jours...

Bref... je suis mort et j'arrivais pas a porter mes tubes aujourd'hui au taf ce matin...
Bonne punition a moi meme, vu que j'etais pas sense bosser today... le campus de l'UCSD est off because of Presidents Day.
Ca m'apprendra tiens!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air trop cool!!!!!! Je ne sais pas si Dr Toto vient toujours visité ton blog, mais ça va lui faire envie cte grimpette!
:-)

Anonyme a dit…

c'est clair que ça fait envie ! c'est magnifique...

Hélène a dit…

Un super souvenir pour moi aussi, echapper a l'annui mortel de Palm Springs en juillet, et marcher sous l'orage au milieu des cactus...

Anonyme a dit…

Sans les fautes: Un super souvenir pour moi aussi, echapper a l'ennui mortel de Palm Springs en juillet, et marcher sous l'orage au milieu des cactus...

Anonyme a dit…

et tou ca en ecoutant l'albu, eponyme de U2 j'espere....

bonne semaine

Anonyme a dit…

oups, et sans les fautes ca donne:
Tout en ecoutant l'album de U2.

sorry